BACKUP AGAIN!!

Author: Ismael Touama
To: confirme, debutant, redhat, guilde
New-Topics: J'ai récupérer mon /bin [was:BACKUP AGAIN !!]
Subject: BACKUP AGAIN!!
Décidément dur de ne pas se décourager avec le pengouin.
Bref, j'ai sauvegarder mon /bin cette fois-ci (tar cvf),
J'ai bien vérifier que ma sauvegarde ressemblait bien
à l'originale. Après j'ai déplacé ce répertoire sur
/home/myUser/temp.

J'ai fais une extinction brutale suite à un reboot normal...
Mon serveur n'arrivait à l'extinction...

J'ai donc mis ma disquette de boot puis redémarrer la machine...
linux rescue, que neni
linux single, idem
rien, il y a bien un semblant d'amorce mais ensuite messages d'erreur
sur messages d'erreur !!
Il ne trouve pas /etc/rc.d/init.d..., INIT: cannot execute
"/etc/X11/prefdm",
INIT: Id "x" respawning too fast: disabled for 5 minutes,
INIT: Id "4" respawning too fast: disabled for 5 minutes,
maintenant j'en suis à AAC:Batte (qu'est-ce ?)...

Voilà la panade totale quoi ?

Merci de m'aider et surtout de me faire pointer vers une doc à la
sourceforge
qui explique réellement à faire des backups de A-Z ! (incrementale, testing,
utilitaires à sauvegarder...)

olé, j'en ai marre de faire des réinstalles pour du beurre.
Je cherche une fois de plus on the internet !!!

ism(ets à linux mais 'y arrive pas !!)