RE: BACKUP AGAIN!!

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: BACKUP AGAIN!!

> tu es un testeur fou ou quoi ????

Oui si l'on veut, mais soyons quand même lucide quant à ce point.
Lorsque situation de crise il y a, on ne choisit pas ce qui se passe, ce
qui c'est cassé. Autant faire les choses comme il faut si j'ose dire, et
je n'ai pas peur, du moins à ce niveau d'y aller comme une brute.

> parce que pour moi diff utilitaires et autres ne posent aucuns probs
> sinon est ce q'en fait tu devrais pas faire des img. ???
> pour grav ????

Je n'ai pas vu de doc là-dessus.

> je sais je donne pas de soluces mé bon y pas mal de choses sur le www
> fresh et autres sourcefor

Je crois avoir trouvé de la doc sur linuxguruz.org mais pas sur sourceforge
:(

> svg par ssh, incrémentations .....

Oui bon là, l'incrémentales j'ai pas encore pu tester vu que j'arrive pas à
restaurer
un "simple" /bin ou /usr...
Sinon pour le ssh, on va déjà essayé de sauvegarder mon serveur et on verra
après pour le reste.

Merci,
ism