Re: BACKUP AGAIN!!

Author: lo
To: Ismael Touama, confirme, debutant, redhat, guilde
Subject: Re: BACKUP AGAIN!!
Le Mercredi 11 Septembre 2002 18:11, Ismael Touama a écrit :
> Décidément dur de ne pas se décourager avec le pengouin.
> Bref, j'ai sauvegarder mon /bin cette fois-ci (tar cvf),
> J'ai bien vérifier que ma sauvegarde ressemblait bien
> à l'originale. Après j'ai déplacé ce répertoire sur
> /home/myUser/temp.
>
> J'ai fais une extinction brutale suite à un reboot normal...
> Mon serveur n'arrivait à l'extinction...
>
> J'ai donc mis ma disquette de boot puis redémarrer la machine...
> linux rescue, que neni
> linux single, idem
> rien, il y a bien un semblant d'amorce mais ensuite messages d'erreur
> [...]

tu es un testeur fou ou quoi ????

parce que pour moi diff utilitaires et autres ne posent aucuns probs
sinon est ce q'en fait tu devrais pas faire des img. ???
pour grav ????

je sais je donne pas de soluces mé bon y pas mal de choses sur le www
fresh et autres sourcefor
svg par ssh, incrémentations .....

lo