J'ai récupérer mon /bin [was:BACKUP AGAIN !!]

Author: Ismael Touama
To: confirme, debutant, redhat, guilde
Subject: J'ai récupérer mon /bin [was:BACKUP AGAIN !!]
Tout d'abord merci à tous!

En mode rescue j'ai réussi à dégunzippé-détarré mon bin_bkp.tar.gz.
Mais voilà mon bin maintenant et moitié moins gros.
J'ai eu des erreurs sur mon détarrage:
tar: bin/gawk: Cannot create hard link to '/bin/gawk-3.1.0': No Such File or
directory
tar: bin/zcat: Cannot create hard link to '/bin/gzip': No Such File or
directory
tar: bin/gunzip: Cannot create hard link to '/bin/gzip': No Such File or
directory
tar: Error exit delayed from previous errors

Apparement il s'agit ici de création de liens symbolique... ????
maintenant j'ai mon /bin/awk qui clignote rouge et qui se sent seul
(pas lié à gawk).

En fait j'ai un peu triché (je te l'accorde hervé), j'ai déplacé
mon .tar.gz à la racine puis fait l'extraction... or je pense qu'il faudrait
que
je détarre depuis là où j'ai fait la sauvegarde c'est à dire
/home/myUser/Backup/bin_bkp.tar.gz

le hic c'est que je n'est plus de gzip donc pas de man !
Bref de toute manière je recommence (je viens d'butter une nouvelle fois
mon /bin ;op mais cette fois je vais le re-récupérer ! et en entier s'il
vous plaît !!)

Et oui !! demain je me fais mon tomsbtrt !

Bonne soirées à tous, olé
ism
PS: si quelqu'un ciomprends pour les erreur de tar, je prends bien entendu !