Re: J'arrive presque à l'installer

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: J'arrive presque à l'installer
Jean-Christophe Dye writes:

> Bonjour, je suis un vieux linuxien. Ca fait au moins trois mois que je
> transpire pour améliorer le rendement de ma mandrake 6.0.
>
> Donc tu prends ce que je dis avec des pincettes : il me semble avoir
> déjà vécu ton problème d'écran trop petit (ou fenetres trop grandes).
> Pour moi, c'est que j'étais en 480 x 600. En passant en 800 x 600 ou
> 1024 x 800, plus de problème. Je n'ai réussi à changer la config de
> l'écran qu'en réinstallant la totalité du système plusieurs fois.
> J'imagine bien qu'il doit y avoir des solutions moins lourdes, mais chez
> [...]

Essaie de faire shift + (la touche + du pave numerique avec touch
majusccule enfonce) ou shift - pour changer de resolution. Si ca ne
faire rien, c'est qu'il n'y a une resolution acceptee, il faut alors
refaire XF86Setup pour cahnger les parametres frequences
horizontal/vertical, modes, ...

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23