Re: cable a grenoble

Author: Sylvain Ferigo
To: guilde
Subject: Re: cable a grenoble

Eeeeeeh oui, je connais ca sur Lyon :))

Mais je peux te garantir que ces messieurs vont vite,
très vite faire le nécessaire.

Dans 2 mois, France Tel apporte l'ADSL a Lyon (deja en

service a Paris, voir leur site cidessous) et ensuite
tres vite dans les autres grandes villes:

http://www.francetelecom.fr/vfrance/home/html/adsl/index.html

ou encore

http://www.wanadoonetissimo.com/

Donc a mon avis, Grenoble, ce sera pour tres bientot.

Le hic, c'est qu'en matiere de marketing, ils ont
conquis la majorité des internautes. Ca me rappelle
la méthode Bill, dailleurs...

Bon. De toute façon, il ne faut pas s'en faire,
l'internet a haut débit est cette fois bien parti,
il y a trop d'interets et de gros sous en jeu pour
passer a coté de ca.

Donc je crois qu'il ne faut pas s'affoler. Quand AOL
et Numéricable verront leur service deserté par
les entreprises et par nous entre autres, ils
agiront... ou bien ils sont trop c... :)))

Sylvain

--- Hervé de Dianous <De.Dianous.Herve@???> a

http://www.guilde.asso.fr/guilde/linux_fai.html#linux_impossible

=====