Re: J'arrive presque à l'installer

Author: Jean-Christophe Dye
To: guilde
Subject: Re: J'arrive presque à l'installer
Vaquin Vincent wrote:

> - L'écran est trop petit pour contenir certaines fenêtres dont les
> boutons de validation disparaissent en bas de l'écran.C'est le cas par
> exemple du panneau de config du bureau.
>
> Et ne m'oubliez pas...

Bonjour, je suis un vieux linuxien. Ca fait au moins trois mois que je
transpire pour améliorer le rendement de ma mandrake 6.0.

Donc tu prends ce que je dis avec des pincettes : il me semble avoir
déjà vécu ton problème d'écran trop petit (ou fenetres trop grandes).
Pour moi, c'est que j'étais en 480 x 600. En passant en 800 x 600 ou
1024 x 800, plus de problème. Je n'ai réussi à changer la config de
l'écran qu'en réinstallant la totalité du système plusieurs fois.
J'imagine bien qu'il doit y avoir des solutions moins lourdes, mais chez
moi XF86Setup est resté très récalcitrant...

Bon courage.

--
Jean-Christophe Dye
instituteur