Re: J'arrive presque à l'installer

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: J'arrive presque à l'installer
>>>>> "Vaquin" == Vaquin Vincent <vvaquin@???> writes:

Vaquin> J'ai enfin réussi à obtenir quelque chose de potable en
Vaquin> utilisant XF86Setup, mais...car il y a un mais...

Vaquin> - Les menus déroulants sont transparents (pas de fond) il
Vaquin> est très difficile de lire ce qu'il y a dedans. Idem quant
Vaquin> on ouvre une fenêtre.

(Presque) tout ce que tu decris dans la suite de ton post me fait
penser que tu utilise le Window Manger 9wm. Dans le genre minimal on
ne fait pas mieux. Mais dans le genre beau & utilisable on aura du mal
à faire pire...

Si tu as installe GNOME ou KDE [on de démarre _pas_ une "holy war" sur
le sujet, merci] sur ta machine, je te conseille de créer un fichier
$HOME/.xinitrc contenant simplement les lignes suivantes:

#!/bin/sh
exec kde

ou alors

#!/bin/sh
exec kde

Suite à celà, rends ce fichier executable:

$ chmod u+x $HOME/.xinitrc

Et refais ton startx. Et donnes nous des nouvelles... :-)

A+.
    Fix.

[OFF-TOPIC]

Vaquin> Ah si, un petit mot à propos des deux qui s'empaillent à
Vaquin> propos de la Red Hat 6.1. J'y comprend rien, mais continuez
Vaquin> comme ça, on a effectivement envie de se connecter
Vaquin> immédiatement au serveur de Microsoft.

A ma gauche Daniel VEILLARD, contributeur actif, reconnu & respécté du
monde OpenSource. Notamment l'auteur de rpmfind, mainteneur du site
français du même nom, et surtout contributeur de la libxml, promise à
un bel avenir. Hacker reconnu ["You aren't a Hacker until someone else
calls you a Hacker" -- Eric S. RAYMOND].

A ma droite, Olivier DELEMAR, joker & fou du Roi attitré de la
mailing-list Guilde. Humour décapant & souvent contagieux en ce qui me
concerne.

DIIIIING !!! :-)

--
Fix & Cathy KOWALSKI                      mailto:ayoul@club-internet.fr