Petit piratage

Auteur: Gwenael Moreau
À: newsgroup Linux
Sujet: Petit piratage
Vu que les gens en ligne à cette heure, on l'air professionnel (si j'en
juge par la vitesse et l'érudition des réponses) je me lance ...

Voilà mon pb, j'ai gravé dernièrement un cdrom (j'en tairais le nom
puisque je suis dans l'illégalité la plus torride) mais je n'ai pas fait
gaffe, le graveur à indiquer comme nom du cdrom la date à laquelle s'est
effectuée la gravure au lieu du nom du cdrom (Faut dire que j'avais fait
une image et que semble t'il elle ne conserve pas ce genre de
caractéristiques ...)

Résultat des courses l'install se passe sans Pb mais lorsque l'on lance
l'éxécution, Wind... se bloqie et nous demande gentiment d'insérer le
cdrom X ... et oui forcément et moi j'ai un cdrom 19991505 alors on ne
peut pas s'entendre ...

Vous devinez maintenant ma question ...

Comment faire comprendre à Windows que le cd meme s'il n'a pas le bon
nom est celui qu'il cherche ....

Alors d'avance merci énnnormmééémmmmmeennnttt ....
--
                          ///
                         (. .)