Re: Petit piratage

Auteur: manu ESCAR
À: guilde
Sujet: Re: Petit piratage
Gwenael Moreau wrote:

> Vu que les gens en ligne à cette heure, on l'air professionnel (si j'en
> juge par la vitesse et l'érudition des réponses) je me lance ...

Désolé, j'arrive un peu plus tard (ou plus tôt, c'est suivant ;-) ) et
en plus je suis pas "PRO" mais bon ...

> Voilà mon pb, j'ai gravé dernièrement un cdrom (j'en tairais le nom
> puisque je suis dans l'illégalité la plus torride) mais je n'ai pas fait

        là, ça m'intéresse ;-)        ^^^

> gaffe, le graveur à indiquer comme nom du cdrom la date à laquelle s'est
> effectuée la gravure au lieu du nom du cdrom (Faut dire que j'avais fait
> une image et que semble t'il elle ne conserve pas ce genre de
> caractéristiques ...)

Si je dis pas de connerie, c'est pas une caractéristique de l'image,
mais de la session de gravure ... en tout cas sous doze, j'crois bien
que XCDRoast y copie également le nom du volume ... à vérifier

> Résultat des courses l'install se passe sans Pb mais lorsque l'on lance
> l'éxécution, Wind... se bloqie et nous demande gentiment d'insérer le
> cdrom X ... et oui forcément et moi j'ai un cdrom 19991505 alors on ne

    ^^^    vlà que nôtre admin se lance dans le X !!!

> peut pas s'entendre ...
>
> Vous devinez maintenant ma question ...

Oh Oui, Oh Oui !!!

> Comment faire comprendre à Windows que le cd meme s'il n'a pas le bon
> nom est celui qu'il cherche ....

Ben, j'dirai qu'si t'a pas fermé le disque, tu peux faire une session de
plus avec chargement de la session précédente, en précisent bien le bon
nom de volume, avec rien comme fichiers en plus. si il t'enbête avec
"pas de fichiers à graver", tu n'a qu'a lui filler un fichier texte
bidon (coucou.txt ...) et hop ... enfin j'ai pas testé mais ça doit le
faire si la protection ne regarde pas le nombre de sessions sur le cd .

Sinon, t'a gagné le droit de refaire le cd ...

> Alors d'avance merci énnnormmééémmmmmeennnttt ....

Pas d'quoi si ça t'aide
mais fait gaffe, les intégristes rôdent et on va se faire flammer pour
hors-sujet ... ;-)))))

--
Manu ESCAR     mailto:eescar@alpes-net.fr