Re: Petit piratage

Auteur: Laurent Cremmer
À: guilde
Sujet: Re: Petit piratage
le nom de l'outil c'est bien, une URL pour le télécharger, c'est mieux :-)

honnètement, je suis tombé sur DIA au cours de mes périgrinations et j'ai
très bêtement oublié de noter l'URL et la loi de Murphy aidant je la
retrouve plus !!!!!

si tu pouvais poster l'URL de dia ce serait sympa (et ça encouragerait sa
diffusion :-)

merci d'avance
Laurent