Re: une drolerie

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: une drolerie
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Leur cédérom a été gravé par un root... essaie en root, tu auras les
> droits qui faut.

Ben vi c' est ce que j' ai fait, ça marche très bien.C' était pas un
problème ça :)

> Je trouve d'ailleurs cela étrange.... Y-a-t'il quelqu'un ici qui
> travaille tout le temps en root ? Ils ont l'air de dire que tout le monde
> fait cela (dans la partie "réponse aux questions"). Cela m'a choqué.

ben je pense qu' on a tous un account , sauf un l' admin d' une boîte ,
enfin je pense.

> Avis aux débutants: NE JAMAIS TRAVAILLER EN ROOT. Faire uniquement de
> l'administration. Sinon, tant pis, vous aurez été prévenu. On fait
> surtout des con* et des catastrophes, surtout quand on ne sait pas bien
> ce que l'on fait (et encore, même en sachant... alors).

Oui , le truc con aussi c' est de passer root a chaque fois qu' on veut
faire qquechose du style mount , parce qu' après si on oublie de se deloguer
, ben on peut faire des conneries aussi.

--
"By US Code Title 47, Sec.227(a)(2)(B), a computer/modem/printer meets the definition of
a telephone fax machine. By Sec.227(b)(1)(C), it is unlawful to send any unsolicited