Re: une drolerie

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: une drolerie
    Pour ma part je pense qu'il n'est pas aisé de rester sous un compte client
pendant l'install ou lors de "crise de bidouille" en étant conscient des
risques que cela implique. Bien que linux et le monde unix soit beaucoup
plus interessant pour gérer cette "schysophrénie latente" chez tout
administrateur (comparé a un systeme NT).
    Aprés, il suffit de savoir sur quelle machine on bosse, une perso qui peut
romber en rade sans embeter plus d'une personne ou une machine multi
utilisateur, plus sensible ou il faut éviter les connerie.
    Merci d'avoir lu jusq'ici