Re: une drolerie

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: une drolerie
> Bonjour à tous,
>
> J' ai acheté le numéro - de linuxmag, et sur le cd , ya comme une
> drolerie.Dans le mag , ils parlent de getweb , ils donnent une url ,
> mais le soft n' est pas sur le cd ( c pas ça qui est drôle ).Je fais un
> find /mnt/cdrom -name *web* et je vois que sur certains dossiers (

gimp
> , kernel/patchs ) j' ai le message permission non accordée .Pas mal ,
> non ??
>
> --

Leur cédérom a été gravé par un root... essaie en root, tu auras les
droits qui faut.

Je trouve d'ailleurs cela étrange.... Y-a-t'il quelqu'un ici qui
travaille tout le temps en root ? Ils ont l'air de dire que tout le monde
fait cela (dans la partie "réponse aux questions"). Cela m'a choqué.

Avis aux débutants: NE JAMAIS TRAVAILLER EN ROOT. Faire uniquement de
l'administration. Sinon, tant pis, vous aurez été prévenu. On fait
surtout des con* et des catastrophes, surtout quand on ne sait pas bien
ce que l'on fait (et encore, même en sachant... alors).

PK