Re: manque de logiciels sous unix/linux ?

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Sujet: Re: manque de logiciels sous unix/linux ?
>Avec un raisonnement comme cela, tu ne vas pas aller loin:
>
>Carrouf => grand public => n'importe quoi (pour simplifier) => donc pas
>de logiciel destiné au professionnel => pas d'Unix.
>
>Donc compare ce qui est comparable. D'un point de vue logiciel idiot (et
>cher!), no problem. Zin est le champion du monde des OS. Surtout à
>Carrefour.
>
>Maintenant, épluche le réseau et fabrique une "logithèque" avec d'un côté
>Unix et de l'autre Dos/Win. Et on rigolera...
>
>Au fait, rien que sur une Debian, il y a 2250 (me trompe-je rafael ?)
> [...]

arf, j'arriverais pas a repondre a tous !!!

2250 packages d'accord mais peut on ( a part staroffice) les comparers a
des logiciels payants sous win ?

fait les rayons de carrefour ou de ton revendeur du coin, ben tu totalise
un poil plus que 2 CD...
la différence, a mon avis entre le monde linux et win c'est que sous win
l'effort principale et concentrer sur la clarté la facilité et vraiment en
dernier la qualité (linux c'est l'inverse, en général)

Ce qui fais que les "new-bie" utilise win en masse et les codeus se barre
pour faire du win....