Re: manque de logiciels sous unix/linux ?

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: manque de logiciels sous unix/linux ?

> Une preuve ?
> c'est simple c'est sur DOS ( maintenant windows) que ce trouve les
> logiciels payants
> donc qui attire les codeurs...logique
> Pour s'en rendre compte ?
> Va a carrefour et compte les logiciels unix : 0.0

Avec un raisonnement comme cela, tu ne vas pas aller loin:

Carrouf => grand public => n'importe quoi (pour simplifier) => donc pas
de logiciel destiné au professionnel => pas d'Unix.

Donc compare ce qui est comparable. D'un point de vue logiciel idiot (et
cher!), no problem. Zin est le champion du monde des OS. Surtout à
Carrefour.

Maintenant, épluche le réseau et fabrique une "logithèque" avec d'un côté
Unix et de l'autre Dos/Win. Et on rigolera...

Au fait, rien que sur une Debian, il y a 2250 (me trompe-je rafael ?)
packages... sur deux cédéroms. Cela en fait des rayons de Carrefour
rempli... :-)

PK