RE: manque de logiciels sous unix/linux ?

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Sujet: RE: manque de logiciels sous unix/linux ?
A 18:06 26/03/99 +0100, vous avez écrit :

>Playstation, aussi c'est pas mal pour les jeux.
>
>Faut voir dans quel cadre d'utilisation on se situe.

Tout a fais. néammoins Moi je parle du passage a linux dans le cas de
M.clément chene
ainsi que celui de beaucoup d'autre qui esite a y passer... ( peut-etre n'y
en a-t-il pas ? a ce compte la mes écris sont hors-propos)

Mais je tiens a souligner que tous les aspets d'un OS sont a regarder avant
de conseiller quiqonque de s'en servir...
sauf bien entendu si la/les personnes en question veulent de cet OS un
outil de travail...

Mais cette mailing liste n'est elle pas un mailing list linux ????
qui dis linux doit aussi dire PC ( car sauf erreur je dirais que 90% des
linux sont sur PC n'est-ce pas ?)
et que le PC et l'ordinateur de Mr tout le monde.

Depuis le début je parle de linux ( et non d'unix)
certe je parle des logiciels sous unix -> parce qu'il on été porté sous
linux !!!