RE: manque de logiciels sous unix/linux ?

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Sujet: RE: manque de logiciels sous unix/linux ?
A 15:33 26/03/99 +0100, vous avez écrit :

>On 26-Mar-99 LETUFFE SYLVAIN wrote:
>[...]
>>

>        Donc si je suis ton raisonnement, une clio possède beaucoup plus
>d'équipements qu'un avion super-sonique comme le Concorde (eh oui, elle a

tout
>d'une grande !). La preuve ? Vas chez Norauto et compte le nombre

d'accessoires
>pour le Concorde : 0.0

trés bien répondu, il ne s'agit en effet peut etre que d'un simple
phénomène de "cible" les linuxer ne vont pas chez carefour...

mais il est égallement clair que 99.9 % des fançais non aucune intention
d'acheter un concorde !!!

moralité les concordes c'est comme les programmes sous linux, y'en a pas
beaucoup, c'est tout ce que j'avais a dire....

Mais je dis et re-dis que cela n'est peut-etre qu'une question de temps...
le plus il y aura de gens sous linux le plus les codeurs
et moi le premmier, s'interreserons a linux....

PS: mais cela n'est pas pour déclancher une polémique (nous sommes tout les
2 d'accords sur un point : linux c'est quand meme puissant !! )
Mais ça manque de logiciels !