xtel & olitech: la solution

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Anciens-sujets: Re: toujours xtel
Sujet: xtel & olitech: la solution
Merci beaucoup Frederic de m'avoir trouve la solution a mon probleme avec un
modem Olitech et xtel. Pour ceux qui tomberaient dans le futur sur un
probleme semblable, ci-dessous toute l'histoire.

J'ai en fait meme pu simplifier la solution. Dans la ligne pour un modem
Hayes generique j'ai simplement remaplace "CONNECT" par "CONNECT\
75/1200". Et ca marche!

Jochen

--
Jochen Dreyer