Re: tab-tab

Author: Patrick Dugnolle
To: guilde
Subject: Re: tab-tab
On Tue, 4 Aug 1998, Frederic Mantegazza wrote:

> Bonjour,
>

> Lorsqu'on appuie deux fois sur la touche TAB, on obtient une liste des
> executables disponibles.
>
> D'ou est tiree cette liste (fichier ?), et comment est-elle mise a jour
> ?

tu l'actives (ou le désactives) avec un set (no)autolist. la complétion
(complètement ça m'plé pas) c'est le tab qui complète, l'autolist y't
donne en plus la liste de toutes les possibilités suivant le contexte.
si t'es entrain de taper une commande en tete de ligne, il ira la chercher
dans le path, si t'es plus loin il cherchera les fichiers à partir du
répertoire courant.

Patrick

Equipe SIC, Laboratoire TIMC-IMAG, UMR CNRS 5525
Institut Albert Bonniot, Domaine de la Merci
38706 La Tronche Cedex, France
Tel : 33 4 7654 9410 - Fax : 33 4 7654 9549
http://www-timc.imag.fr/~dugnolle