tab-tab

Author: guilde
To: guilde
Subject: tab-tab
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? writes:

> Emacs a repris ce processus et le propose aussi en ligne.

C'est Emacs qui l'a repris de bash, tcsh ou c'est le contraire ? En
fait cette notion de completion ou "complètement" existe sur emacs
depuis toujours mais au debut se limite aux commandes lisp (emacs-lisp)
et ne se generalise au noms de fichiers at autres plus tard (comme je
ne m'en servi de tcsh et bash recemment, je ne sais pas qui est
anterieur).

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63