Re: tab-tab

Author: Gaétan RYCKEBOER
To: guilde
Subject: Re: tab-tab
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:
> Je crois me souvenir que cela faisait partie des spec initiales de bash.
> tcsh l'aurait alors repris pour faire un csh plus convivial. Quant à
> l'antériorité d'Emacs sur la question, je n'en sais rien.
>
> PK

Ce qui est amusant, c'est que c'est l'uine des (nombreuses) caractéristique de
4DOS, pour PC, OS2, et de Take Command, pour Windows 95. Par l'excellent JP
Soft, repris ensuite par Norton, dans les norton utiliyies (NDOS).

Les particularités incuent également l'utilisation du / au lieu de \ pour
indiquer le chemin des reps.

Ex : c:/windows/ au lieu de C:\WINDOWS\

et plein d'autres trucs issus de bash...

--
"La mode est à la délocalisation. Le tour de france se jouera dans une
éprouvette" -- Pierre Bouteiller

Gaétan RYCKEBOER -- http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ.9117160