Re: tab-tab

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: tab-tab
Patrick Dugnolle wrote:

> tu l'actives (ou le désactives) avec un set (no)autolist. la complétion
> (complètement ça m'plé pas) c'est le tab qui complète, l'autolist y't
> donne en plus la liste de toutes les possibilités suivant le contexte.
> si t'es entrain de taper une commande en tete de ligne, il ira la chercher
> dans le path, si t'es plus loin il cherchera les fichiers à partir du
> répertoire courant.

Ben dites-donc, elle est vraiment sympa cette touche TAB !!! J'aurais
prefere qu'il y en ait deux de plus, a la place de ces touches speciales
Windows 95...

Parceque franchement, maintenant, avec Microsoft, ce n'est plus le soft
qui doit tourner sur du hard, mais bien le contraire. C'est tellement
mal foutu qu'il v bientot falloir repenser completement son PC !!!

A quand un ordinateur avec une petite trappe sur le cote pour vider la
corbeille ???

Frederic