Re: xvidtune,...

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: xvidtune,...
Ouais, merci gaetan, maitenant que j'ai desactive certains modes et modifie le
plus proche de mon moniteur (le dot clock comme explique dans la doc de RH5.0 en
faisant un locate *Video* on tombe sur la doc...) eh ben j'ai tout l'ecran !
Ouah ! merci la vue ! super, pas besoin de toucher aux reglages du
moniteur..pour zin
A+
Régis