Re: xvidtune,...

Author: Regis Larrode
To: guilde
Subject: Re: xvidtune,...
Eh bien je ne savais pas qu'il me fallait modifier les reglages de mon
moniteur
(c'est un 15'' NEC C550 multisync 50Hz-160Hz). Faut que je regarde la doc
pour voir si je peux sauver plusieurs config des reglages

Qq'un a-t-il une idee pour mon erreur de dependance des modules ?

2/ au demarrage de linux, j'ai depuis toujours un message d'erreur:
finding module dependencies... can't open /lib/modules preferred/
modules.dep