Re: xvidtune,...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: xvidtune,...
Regis Larrode writes:

> Qq'un a-t-il une idee pour mon erreur de dependance des modules ?
>
> 2/ au demarrage de linux, j'ai depuis toujours un message d'erreur:
> finding module dependencies... can't open /lib/modules preferred/
> modules.dep

Je ne sait pas qu'est ce cela veut dire prefered/ (c'est bien ca le
message erreur ?), mais normalement tu devrais avoir un repertoire
lib/modules avec des sous repertoires 2.x.yy ou 2.x.yy est le numero
de version de ton noyau. Dans chacun de ces sous repertoires il doit
y avoir un fichier modules.dep donnant les infos. de deoendance des
modules.

Verifie que c'est le cas, sinon modules.dep peut etre genere par la
commande depmod (je crois).

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63