Xfree 86

Author: Le bris Gwenole
To: guilde
Subject: Xfree 86
Salut

Je suis un débutant sur linux et j'ai un problème avec Xfree 86. Après avoir installé la distribution Keops 97 de linux, j' essaye de lancer                                                                               Xfree 86 et voilà ce qu'il me met comme méssage d'érreur:

could not find config file

_tried :

/root/XF86Config

/etc/XF86Config

/USR/X11R6/lib/X11/XF86Config.keops

/USR/X11R6/lib/X11/XF86Config

Fatal server error :

No config file found !

When reporting a problem related to a server crash , please send the full

server output, not just the last messages.

_X11TranSocketUNIXConnect : Can't connect : errno=111

giving up

xinit: connexion refusée (errno 111) : unable to contact X server

xinit: connexion refusée (errno 3 ) : server error.

ma versoin de Linux est la Keops 97 3.3F

Ma version de noyau est :2.0.30

J'aimerais avoir la signification de ce méssage d'érreur ainsi que comment

résoudre ce problème.

J'aimerais aussi savoir comment on décompresse les TAR.GZ

merci d'avance .