Re: Dilemme + question bonus sur DNS ...

Author: Tof Fauvet
To: guilde
Subject: Re: Dilemme + question bonus sur DNS ...
Vincent Thinselin wrote:

> Bonjour !
>
> Je vais bientot refaire tout mon linux (apres les exams :(( ).
> Je me pose une question quant a la distrib que je vais mettre: je suis
> tres tente pas une SuSE 5.2 mais elle est en libc alors que je suis en
> RH5 (glibc). Il faudra donc que je recompile certainement une bonne
> partie de mes applis (KDE,......) en sachant que la SuSE 6 sera en
> glibc.... donc re-re compilation prevue pour la fin de l'annee.......
> Quelqu'un pourrait il m'aider a choisir ???

bonsoir y-a-t-il une version SuSE en français, sinon est-elle en
préparation?
c'est pas que je suis allergique, mais il y a des questions dans les
install pour lesquelles je n'ai pas envie de donner de réponses à c^oté de
la plaque.

aussi:
merci pour vos réponse au sujet de l'imprimante epson 600. ça avance ;)

--
Famille Fauvet
tof.fauvet@???