Re: Dilemme + question bonus sur DNS ...

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: Dilemme + question bonus sur DNS ...
Apparemment le fichier etc/host.conf fonctionne ainsi, il y a 3 options:
order :
specifie l'ordre dans lequel les mecanismes de resolution de noms sont
appliques
les options sont hosts, bind, nis
hosts essaie de convertir le nom en cherchant dans le fichier host local,
bind lance une requete a un serveur DNS, nis utilise le protocole NIS
Pour les autres options de config du fichier host il y a:
alert, nospoof, trim, multi, lire les docs...

exemple dans host : # order bind host

A+
Régis