Dilemme + question bonus sur DNS ...

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: Dilemme + question bonus sur DNS ...
Bonjour !

Je vais bientot refaire tout mon linux (apres les exams :(( ).
Je me pose une question quant a la distrib que je vais mettre: je suis
tres tente pas une SuSE 5.2 mais elle est en libc alors que je suis en
RH5 (glibc). Il faudra donc que je recompile certainement une bonne
partie de mes applis (KDE,......) en sachant que la SuSE 6 sera en
glibc.... donc re-re compilation prevue pour la fin de l'annee.......
Quelqu'un pourrait il m'aider a choisir ???

Sinon une autre question sur les DNS:
J'ai deux (bientot 3 machines) et j'aimerais mettre un DNS. Je sais,
c'est idiot mais ca m'amuse et l'administration systeme me tente
beaucoup donc ca peut pas me faire de mal :)
Comment le serveur DNS, dans le cas ou il n'est pas relie au net,
fait-il pour traduire le nom en adresse IP. Il doit tout avoir dans son
fichier hosts ? J'ai mal lu les Howto ? J'ai rien compris ?

Voila.

--
                  \|||/
                  (o o)