Re: [KERNEL] Compilation POSSIBLE !

Author: alexandre Bronner
To: guilde
Subject: Re: [KERNEL] Compilation POSSIBLE !
Kernel,

>"Parse
>define_version
>
>Ah oui ? et comment tu as fait pour te débarasser de ton Sig 11 ?? (Au
>moins je sais maintenant ke c'est le cyrix ...) Parce que moi j'en suis la

!!!

> Merci d'avance, AxE .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Moi aussi je suis un nouveau sous linux ! et sous linux on dirait qu'il y en
a des choses à apprendre!

>Bon pour moi cela c'est solutionné en installant gcc-2.7.2.3-9.i386.rpm

(voir par ex. sur
ftp.lip6.fr/pub/linux/vrac/ )

Va voir le site :
http://www.bitwizard.nl/sig11/
ca pourrait aussi peut etre t'aider. J'ai pas installé le set6x86 c'est trop
dangereux pour moi
et mon processeur.

alexandre.bronner@???