Re: lilo sur disquette

Author: Tof Fauvet
To: Jerome Malandrino
CC: guilde
Subject: Re: lilo sur disquette
Jerome Malandrino wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis débutant sous linux et j'ai besoin d'aide.
> .../...
> Je ne sais plus quoi faire pour démarrer mon linux... les how to et les faq
> ne m'apportent pas plus de précisions.
>
> ********************************************************
>                 A       L  '   A   I   D   E      !
> ********************************************************
>                 ---   MALANDRINO Jérôme   ---

>                         U.P.M.F. - C.L.V.

Je suis débutant sur cette chose, mais après install d'une Red Hat 5.0, celle
de LILO sur le MBR n'a pas posé de problème, je peux démarrer w95 ou Linux au
choix. Je trouve quand m^eme plus s^ur qu'une disquette ( le choix était
possible sur la 4.2, mais pourquoi n'a-t-il pas été reconduit ??).

Si tu bouzilles le MBR sache que pour w95, à partir d'une disquette de secours
tu le récupères en bootant sur cette disquette et en faisant:
A:\>FDISK /MBR

à ne pas faire si Lilo est installé. Une réinstall de w95 réécrase aussi le
MBR donc réinstall de Lilo.

Famille Fauvet
tof.fauvet@???
htpp://wwwperso.hol.fr/~tfauvet