ZIP Drive

Author: Ref
To: guilde
Subject: ZIP Drive
    Salut à tous !

Et paf, la FAQ traditionnelle (redondance²) : comment kon fait pour le
lecteur ZIP ?

BIn, j'ai un lecteur zip et je voudrais pouvoir l'utiliser... et bien j'y
arrive... avec les modules, le plus bizarre c'est que le support zip est
compilé en dur dans le noyau ? Ou est-ce que ça accroche ?

# SCSI support
#
CONFIG_SCSI=y
CONFIG_BLK_DEV_SD=y
CONFIG_CHR_DEV_ST=y
CONFIG_BLK_DEV_SR=y
CONFIG_CHR_DEV_SG=y
# CONFIG_SCSI_MULTI_LUN is not set
CONFIG_SCSI_CONSTANTS=y

CONFIG_SCSI_PPA=y

faut-il plus d'info ?

J'ai une redhat 5.0 K2.0.32, m'enfin vous devez commencer à le savoir :-)

En fait si je fait un insmod ppa puis que je monte le zip, ça fonctionne,
mais je n'arrive pas à l'obtenir dès le démarrage, je supposqe alros qu'il
faut mettre une chtite ligne ppa quelque part dasn un fichiers de
démarrage, mais où ?

Auparavant sur ma vieille slack, j'avais compilé le noayu et paf, ça
marchait, mais maintenant... vive la slack :) ou la redhat ? ;)

Bon, je sais, c'est plus intéressant de l'avoir en module, ou je moins je
pense... M'enfin, je voudrais bien apprendre un peu :-)

Merci

Ah, au fait, pour obtenir le fichier de config du noyau, je suis passé par
menuconfig, mais doit bien y'avoir un fichier de config-noyau planqué qq
part non ?

Ref (UIN : 6657185) - Just Do It : install *the* Linux

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref