Re: Camera WIFI via la box sur un serveur externe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Camera WIFI via la box sur un serveur externe
Le samedi 27 janvier 2024, Patrice a écrit :

> PS : je ne veux pas de solution avec PC/Raspberry interne : il n'y
> aura que la box de fonctionnelle...

Même pas un Pi zéro ? Y'a(vait) MotionEyeOS, justement, à déployer
directement sur un Pi zéro et sa caméra. Y'a même des boîtiers à imprimer
en 3D qui traînent sur le net. J'en avait fait une, et ça marchait bien.

Après, pour piloter depuis l'extérieur, il faut bien sûr ouvrir un port en
NAT sur la box. Je n'ai jamais regardé l'API web de Motion, par contre...

--
    Frédéric