Camera WIFI via la box sur un serveur externe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Camera WIFI via la box sur un serveur externe
Salut,

Je suis en recherche... Je voudrais mettre en place une caméra wifi
qui prendrait une IP sur une box et que l'on pourrait piloter depuis
un serveur sur le web. Éventuellement en RJ45, mais je préférerais le
WIFI pour des raisons de commodité.

Est-ce quelqu'un a déjà fait cela ? A priori, il y a des briques de
dispo avec motion...

Merci de votre retour,

PK

PS : je ne veux pas de solution avec PC/Raspberry interne : il n'y
aura que la box de fonctionnelle...

PPS : évidemment tout en libre... Y'a plein de trucs « dans le cloud
», mais je ne suis pas intéressé.

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com