utilisateurs dont le home est local ou distant

Auteur: gedeon.legaut
À: Guilde Mailing list
Sujet: utilisateurs dont le home est local ou distant
Bonjour,
Est-il possible d'avoir dans le répertoire /home/, les utilisateurs locaux et les utilisateurs distants via un fichier /etc/fstab de ce genre :
</etc/fstab>
UUID=... /home           ext4    defaults        0       2
# home via NFS
ip_serveur:/home    /home    nfs    _netdev,defaults    0    0
<//etc/fstab>
Sinon, comment faire ?
Faut-il que je crée par exemple les répertoires /home/local et /home/distant ?
Et que quand je crée les utilisateurs, je précise le home via /home/{local ou distant}/user ?
Merci
Gédéon Légaut