Re: Visio-confs

Author: Mathieu Lonjaret
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: Visio-confs
Pour l'audio, c'est clair que si le critère "libre" n'entre pas en
ligne de compte, je ne crois pas que qui que ce soit fasse mieux que
Discord.
Au passage, tu peux aussi faire de la video ainsi que du partage
d'écran sur Discord. Par contre (dans ce contexte), l'utilisation CPU
est carrément plus élevée qu'avec Zoom.