Re: Visio-confs

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Visio-confs
Le lundi 11 mai 2020, alain a écrit :

> Pour le moment je ne mettrais pas la transmission des données en doute,

Ben, vu que ça ne le fait pas tout le temps, je ne pense pas que ce soit à
la source, ou alors, effectivement, l'annulation d'écho qui foire plus ou
moins bien...

Mon gamin me dit que lorsqu'il utilise Discord avec ses copains, c'est de
meilleure qualité. Alors je pense qu'ils utilisent tous des casques +
micro, mais il n'y a pas de télescopage lorsque 2 personnes causent.

Discord utilise peut-être un autre système de transmission ? UDP au lieu
de TCP ?

--
    Frédéric