Re: Swap sans swap ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Swap sans swap ?
Le 29/11/2019, Jérôme a écrit :

> Peut être en utilisant "The Early OOM Daemon"
> https://github.com/rfjakob/earlyoom . Les liens au début du readme me
> semblent correspondre à ton cas de figure.

Alors, là, vraiment, je ne dirais qu'une chose : gé-nial :o))))

Ça marche aux petits oignons !!! Je l'ai stressé comme un malade, et il a
fait son job à merveille.

Le truc cool, c'est que si c'est un onglet firefox qui prend le plus de
mémoire, c'est lui qui est viré (il arrive qu'il y en ait 2 ou 3 qui
sautent en même temps, peut-être sont-ils sur le même thread ?), mais
firefox continue de tourner. C'est top, quoi.

Et si c'est une autre appli qui est la plus gourmande à l'instant t, c'est
elle qui dégage.

Pour moi, c'est donc THE solution ! Grand merci pour cette pépite :o)

PS : en plus, c'est packagé dans debian ;o)

--
    Frédéric