RE: Besoin d'aide pour mettre en place/dépanner un partage…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yruama Lairba
To: guilde@guilde.asso.fr, xmarc@free.fr
古いトピック: Re: Besoin d'aide pour mettre en place/dépannerun partage SAMBA
新しいトピック: Re: Besoin d'aide pour mettre en place/dépannerun partage SAMBA
題目:  RE: Besoin d'aide pour mettre en place/dépanner un partage SAMBA
Merci pour le lien, j'y trouvé des truc intéressant, mais ça ne m'a été d'aucune aide par rapport au problème actuel. Mon problème actuel, c'est que les partages ne s'affiche pas dans le voisinage réseaux, alors que les partage son accessible directement avec l'adresse ip de la machine.

De plus, ma liste d'emmerdes incompréhension s’allonge :
Sur une de mes machines, le voisinage réseau n'est pas accessible depuis un navigateur de fichier (mais je peux directement accéder à la ressource avec l'ip de la machine de partage).
Sur cette même machine, le boot windows viens de merder, la repartions auto se lance et échoue, et je n'arrive pas à passer outre (mais là on est HS)
Je ne comprend pas le rapport en le "nom d'hôte" et le nom d'une machine sur un réseau. J'ai l'impression qu'il y a un problème de ce point de vue là puisque des fois j'ai les même nom entre la box et la commande hostname et des fois c'est différent. Je me demande même si c'est pas en lien avec mon pb avec samba.