Réglage manuel des couleurs de l'écran d'un pc portable so…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yruama Lairba
To: guilde@guilde.asso.fr
新しいトピック: Re: Réglage manuel des couleurs de l'écrand'un pc portable sous Debian
題目:  Réglage manuel des couleurs de l'écran d'un pc portable sous Debian
Bonjour la liste,

Je cherche depuis quelques temps à régler les couleurs RVB de l'écran de mon PC portable parce que le réglage par défaut est trop bleu ça me tue les yeux. Seulement voilà, je n'arrive pas à trouver d'outils qui me permettrais de faire ça, malgré mes différentes recherche sur internet. Jusque là, les seules réponse que j'ai obtenue parle d'utiliser une sonde, d'appliquer des profils ICC ou ne concerne pas linux. Bref, rien qui correspondent à ce que je veux faire.

Est ce que quelqu'un sais si c'est possible et comment on fait ?

Amaury