Re: Installation impossible de LinuxMint 19.x sur une J4105B…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Installation impossible de LinuxMint 19.x sur une J4105B-ITX
Le mercredi 19 juin 2019 à 08:59 +0200, Marc TERRIER a écrit :
> Voilà la réponse du SAV LDLC. Je vous laisse vous faire votre opinion :
>

> Donc, bon à savoir : inutile de s'adresser à la boutique de Grenoble
> Saint Martin d'Hères pour du matos acheté sur le site www.ldlc.com (et
> réciproquement, sans doute : on ne mélange pas les torchons et les
> serviettes, même s'il s'agit du groupe LDLC dans tous les cas).

C'est bien ça, mais j'ai un gros doute que ça tienne devant la DGCCRF, la
commission des clauses abusives ou un tribunal. En tout cas il y a de toute
évidence un gros problème de relation entre magasins et le groupe, y compris
sur l'aspect logistique. Leur clients pâtissent d'une situation confuse et
incohérente et il serait peut-être bon de les forcer a faire cesser cette
confusion qui va pour le moins à l'encontre des pratique normales dans ce
genre de configuration.

Tu devrais glisser un mot doux argumenté a la DGCCRF pour voir ce qu'ils en
pensent. Ils sont plutôt réactifs.