Orange box

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
題目: Orange box
Bonsoir,

Je peux imaginer qu'il doit bien y avoir un utilisateur Orange sur la
liste !

Je suis en location meublee.
Il y a un Livebox Orange.
Hier, suite a quelque chose: reseau inaccessible ou/et marche/arret de la box.
le Wifi est deactive.
Je cherche a l'active.
Il semble que cela passe par une connection au compte orangde du proprietaire
qui n'a pas l'air au courant. Il semble qu'il n'utilise jamais le compte
orange (dont j'ai nom mais pas le mot de passe).
Est-ce que pour repasser en mode Wifi active, la seule solution est
de ce connecter au compte orange ?
Est-ce qu'il y a une autre solution ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988