Re: Installation impossible de LinuxMint 19.x sur une J4105B…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: Jérôme Kieffer, La Guilde
題目: Re: Installation impossible de LinuxMint 19.x sur une J4105B-ITX
Le 17/06/2019 à 20:40, Jérôme Kieffer a écrit :

> Pas grand chose a dire ... e-network m'avais refusé le SAV argumentant
> qu'ils ne faisaient la garantie que les 12 premiers mois. Je l'ai
> envoyé dans la banlieue de Londres et quelques jours plus tard j'avais
> un bon pour retirer un SSD chez e-network.
> C'est pas aussi bien que Intel ou l'échange ne dure que 48h, transport
> compris, le nouveau disque plus gros et 3 génération + récentes mais
> c'est pas le meme prix. Pour Intel j'aurais surtout apprécié qu'il y
> ait pas de bug dans le firmware !
>
> Le "nouveau" kingston SV300S37A240G tourne depuis +2 ans justement avec
> [...]

Voilà la réponse du SAV LDLC. Je vous laisse vous faire votre opinion :

"Bonjour Marc,

Je regrette d'apprendre le souci d'accès rencontré à l'utilisation de
votre SSD LDLC. Je vous informe toutefois que la période allouée aux
reprises de 14 jours est à ce jour échue. Seul le remplacement à
l'identique du SSD pourra être proposé dans le cadre de la garantie. Les
boutiques LDLC interviendront exclusivement sur le matériel acquis sur
place : un retour postal sans frais sera donc mis en place. [...]"

Donc, bon à savoir : inutile de s'adresser à la boutique de Grenoble
Saint Martin d'Hères pour du matos acheté sur le site www.ldlc.com (et
réciproquement, sans doute : on ne mélange pas les torchons et les
serviettes, même s'il s'agit du groupe LDLC dans tous les cas).

--
Marc TERRIER