Le 17/06/2019 à 20:40, Jérôme Kieffer a écrit :
> On Mon, 17 Jun 2019 16:41:26 +0200 (CEST)
> Marc TERRIER <marc.terrier@???> wrote:
>
>> Pour l'instant, ils m'ont juste renvoyé un accusé de réception, et se donnent 24h pour me répondre. Et ça m'intéresse, ce que tu dis du SAV Kingston... donc merci à toi aussi pour ton retour d'expérience. :-)
>
> Pas grand chose a dire ... e-network m'avais refusé le SAV argumentant
> qu'ils ne faisaient la garantie que les 12 premiers mois. Je l'ai
> envoyé dans la banlieue de Londres et quelques jours plus tard j'avais
> un bon pour retirer un SSD chez e-network.
> C'est pas aussi bien que Intel ou l'échange ne dure que 48h, transport
> compris, le nouveau disque plus gros et 3 génération + récentes mais
> c'est pas le meme prix. Pour Intel j'aurais surtout apprécié qu'il y
> ait pas de bug dans le firmware !
>
> Le "nouveau" kingston SV300S37A240G tourne depuis +2 ans justement avec
> ce processeur Atom. RAS en application bureautique.
> L'ancien "disparraissait" du bus sata si je m'en souviens bien. c'était
> il y a longtemps
>
> A+
>
> Jérôme
>
Voilà la réponse du SAV LDLC. Je vous laisse vous faire votre opinion :
"Bonjour Marc,
Je regrette d'apprendre le souci d'accès rencontré à l'utilisation de
votre SSD LDLC. Je vous informe toutefois que la période allouée aux
reprises de 14 jours est à ce jour échue. Seul le remplacement à
l'identique du SSD pourra être proposé dans le cadre de la garantie. Les
boutiques LDLC interviendront exclusivement sur le matériel acquis sur
place : un retour postal sans frais sera donc mis en place. [...]"
Donc, bon à savoir : inutile de s'adresser à la boutique de Grenoble
Saint Martin d'Hères pour du matos acheté sur le site
www.ldlc.com (et
réciproquement, sans doute : on ne mélange pas les torchons et les
serviettes, même s'il s'agit du groupe LDLC dans tous les cas).
--
Marc TERRIER