Re: Installation impossible de LinuxMint 19.x sur une J4105B…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Roche
To: guilde
題目: Re: Installation impossible de LinuxMint 19.x sur une J4105B-ITX
Bonjour Marc,
excusez-moi pour ce presque vol de topic, mais sur mes deux dernières
installations de Mint 19.1, j'ai eu des soucis de paquet cassé
(libwebgtk sur les deux si je me souviens bien) lors de la première
grosse mise à jour. Facilement réglé par un apt install -f
mais par curiosité as-tu eu aussi ce problème ?

Michel