Re: Auto-radio et filesystem

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Auto-radio et filesystem
On Sat, 2017-01-21 at 12:05 +0100, Olivier Allard-Jacquin wrote:
>     Bonjour,
>     Question : Tu as créé ta partition et formaté ta clé USB avec
> quoi ? Un
> Linux ou un Windows ?

>     Il existe 2 types de partitions FAT32, les "b" et "c", dont
> l'usage
> dépend en fonction de la taille de la partition.

>     Infos via "fdisk":

>  4  FAT16 <32M
>  6  FAT16
>  7  HPFS/NTFS/exFAT
>  b  W95 FAT32
>  c  W95 FAT32 (LBA)

> [...]

Bien que toutes ces questions techniques sont pertinentes, je
recommanderai de commencer par la lecture de la documentation du
véhicule dans la section "système multimédia"...

Effectivement il est difficile de deviner les restrictions. En ce qui
concerne mon véhicule, la documentation explique qu'un et un seul
niveau de répertoire est requis, chacun représentant un "album" et
fournit la liste des bitrates de mp3 effectivement supportés/lisibles.

Donc sans répertoire ou avec deux niveaux (artiste/album typiquement
dans mon cas), il ne trouvait aucune "piste"...

Cordialement,
--
Yves Martin