Re: Auto-radio et filesystem

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Re: Auto-radio et filesystem
Le 21/01/2017 à 12:05, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour,

>     Question : Tu as créé ta partition et formaté ta clé USB avec quoi ? Un
> Linux ou un Windows ?

>     Il existe 2 types de partitions FAT32, les "b" et "c", dont l'usage
> dépend en fonction de la taille de la partition.

>     Infos via "fdisk":

> 4 FAT16 <32M
> 6 FAT16
> 7 HPFS/NTFS/exFAT
> b W95 FAT32
> c W95 FAT32 (LBA)
>
>     Linux te permet de créer le type de partition que tu veux, mais Windows
> [...]

Petit update car grâce à vous j'ai pu faire fonctionner le biniou.
Je ne dispose pas de machine sous windows, donc sous Linux, j'ai formaté
ma clef en FAT32*******b****** et c'est peut-être ça qui a fait la
différence.
Ensuite, rien de spécial à dire : fichier mp3 classiques, lus de manière
anarchique mais peu me chaut.

Merci.

--
Nicolas ECARNOT