Re: Acheter une imprimante

Author: Michel Roche
To: guilde
Subject: Re: Acheter une imprimante
Le 12/01/2016 11:37, Lénaïc Terrier a écrit :
> j'ai acheté une HP Officejet Pro 8610 (jet d'encre couleur) cet été (HP
> fait une réduction sur les imprimantes tous les étés depuis quelques
> années). Elle est un peut grosse, mais c'est un vrai bonheur.
>
> J'ai juste eu à la renseigner dans CUPS pour mon laptop sous arch.
>
> Pour le WIFI elle s'est configurée toute seule comme une grande.
>
> Au Labo ils ont une HP 4350n (laser noir et blanc) un peu vieillissante;
> même tarif, juste à la renseigner dans CUPS et ça roule.

Merci pour ces retours sur HP. Je vois que la 8610 est annoncée sur le
site de HP en promo, elle peut donc peut-être encore se trouver dans le
commerce.

La 4350n c'est peut-être un peu trop gros comme morceau, mais une occase
pourrait peut-être le faire. Sinon ta suggestion me fait penser que la
gamme LaserJet est plutôt bien supportée, il faudrait donc viser dans
les petits modèles de cette gamme. je vois que la 1320 par exemple
annonçait un support Linux... ou la 1102, bref, y'a de quoi faire :-)

Michel