Re: Acheter une imprimante

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Acheter une imprimante
Hello,

en N&B j'utilise une imprimante USB Brother DCP1510 Laser et Scanner qui
fonctionne bien.

je l'utilise aussi en réseau via un boitier HP (l'imprimante = OK mais pas le
scanner en réseau)

Les consommables se trouvent facilement et pas trés chers.

A+

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89
www.centris.fr

sarl CENTRIS
24 chemin du bassin
38660 St Bernard du Touvet

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le 'Message') sont établis à
l'intention exclusive du (des) destinataire(s) et les informations qui y
figurent sont strictement confidentielles. Toute utilisation de ce Message non
conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication totale ou
partielle, est interdite sauf autorisation expresse.

Si vous n'êtes pas le destinataire de ce Message, il vous est interdit de le
copier, de le faire suivre, de le divulguer ou d'en utiliser tout ou partie.
Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le supprimer de votre
système, ainsi que toutes ses copies, et de n'en garder aucune trace sur
quelque support que ce soit. Nous vous remercions également d'en avertir
immédiatement l'expéditeur par retour du message.