Re: Acheter une imprimante

Author: Lénaïc Terrier
To: guilde
Subject: Re: Acheter une imprimante
On 11/01/2016 15:26, Michel Roche wrote:
> Bonjour,
> on me demande une imprimante qui va être utilisée avec un portable Linux
> (mint 16 ou 17 si je me souviens bien).
>
> Le cahier des charges est mince : Noir et Blanc pourrait suffire, un peu
> durable ?
>
> Et évidemment : qui s'installe du premier coup, ça serait sympa ;-)
>
> Comme ça fait longtemps que je n'ai pas acheté d'imprimante (ma HP
> laserjet a 14 ans bientôt) et que mon dernier client qui a acheté une HP
> ça a été juste la galère la première fois : compilation du pilote, puis
> [...]

Bonjour,

j'ai acheté une HP Officejet Pro 8610 (jet d'encre couleur) cet été (HP
fait une réduction sur les imprimantes tous les étés depuis quelques
années). Elle est un peut grosse, mais c'est un vrai bonheur.

J'ai juste eu à la renseigner dans CUPS pour mon laptop sous arch.

Pour le WIFI elle s'est configurée toute seule comme une grande.

Au Labo ils ont une HP 4350n (laser noir et blanc) un peu vieillissante;
même tarif, juste à la renseigner dans CUPS et ça roule.

Lénaïc Terrier (cxcg)